Spécialisation fibromyalgie

 

 

La fibromyalgie est caractérisée par des douleurs diffuses dans tout le corps, douleurs associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil.

Formée par Géraldine Haegeli (sophrologue et présidente de l'Observatoire National de la Sophrologie), je suis sophrologue spécialisée des douleurs chroniques et de la fibromyalgie et propose un accompagnement spécifique adapté pour permettre à la personne de retrouver un mieux-être et apprendre à gérer sa douleur.

 

Je suis membre du réseau de proximité Sophrologie et Fibromyalgie, garant de mes compétences et de mon professionnalisme.

 

 

 

Le réseau réunit en France des professionnels qui ont tous suivi une formation de sophrologie adaptée à la problématique de la fibromyalgie. Ils se sont tous engagés à appliquer le code de déontologie de la profession. 

 

A leurs côtés, vous pourrez découvrir un accompagnement de qualité, s’ouvrant sur des techniques spécifiques à la fibromyalgie vous permettant d’installer dans votre quotidien une nouvelle qualité de vie.

La Sophrologie ne se substitue pas à un suivi et traitement médical.  Elle s’inscrit dans le cadre d’une prise en charge pluridisciplinaire (médecin généraliste et/ou spécialiste, kinésithérapeute, psychologue, nutritionniste etc…) 

 

 

 

Véronique Malville

Sophrologue certifiée